Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour acceder a ce poste car j'ai été refusée 2 fois.
1 réponse
346 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, novembre 24, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour, j'ajoute Mélody qui pourra peut-être vous aider. Bonne soirée.
jeudi, décembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteBonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour, j'aimerai savoir quelles sont les conditions d'accès au poste de conducteur à la SNCFBonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les conditions d'accès possibles pour le bts muc lorsqu'on a plus de 30 ansbonjour j' aimerais savoir comment postuler parceque j' arrive pas du tout à entrer dans mon espaceBonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonjour, merci de vous rendre disponible, quelles sont les conditions de recrutement pendant cette période?Merci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le posteBonjour je voulais savoir ce quoi la fiche de poste parce le recruteur ma demandeBonjour. comment savoir où en est ma candidature sachant que le statut de celle-ci n'est pas renseignée sur le site ?Bonjour quels sont les conditions pour ce métier, ou se former, qui contacter. merciBonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? merci