Photo de Bonjour...je suis bloqué sur l'asterix "mobilité "lors de mon inscription sur le net, comment faire ?
Merci

Bonjour...je suis bloqué sur l'asterix "mobilité "lors de mon inscription sur le net, comment faire ? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
139 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain E. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: vendredi, novembre 25, 2016

Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alain, Cette plateforme est dédiée aux échanges entre candidats au recrutement et les collaborateurs SNCF. Pour les questions techniques, je vous invite à vous rendre sur notre page Facebook SNCF Recrutement ou sur notre fil Twitter SNCF_recrute. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, November 30, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour, comment peut-on postuler ? Le site bloque, je n'arrive pas a aller jusqu'au bout de mon inscription. MerciBonjour, j'ai postulé plusieurs fois. je suis mobile partout en France et j'aime bien savoir la suite réservée. MerciBonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. CordialementBonjour, comment as tu fais pour postuler en ligne ? MerciBonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour, comment je peux rentrer à la suge?Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir comment faire pour rejoindre la sncfBonjour le statut de ma candidature est ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, je voudrais donc savoir ce que je dois faire. MerciBonjour, le métier de contrôleur m'attitre. Je suis motivé, disponible et, surtout, mobile ! Quelles sont les démarches?Bonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? MerciComment profitez de la mobilité interne ?