Bonjour, pourquoi la rubrique "postuler" n'est pas accessible depuis hier ? Quand l'accès sera t-il rétabli ? Merci
1 réponse
63 vues
Benoit T. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, novembre 28, 2016
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Benoit,
Notre site fonctionne à nouveau normalement. Je vous invite à vous y rendre et à postuler aux offres de votre choix.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, novembre 30, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteje voudrai postuler en tant que trav. hand., je n'arrive pas a accéder au site comment puis je postuler autrement?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour acceder a ce poste car j'ai été refusée 2 fois.Bonjour, comment peut-on postuler ? Le site bloque, je n'arrive pas a aller jusqu'au bout de mon inscription. MerciBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour cela fait déjà un moment que l'on ne peut accéder à la rubrique stage pour postuler toujours en maintenance??Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??Bonjour... Les liens de recrutement ne fonctionnent pas et renvoient à des pages inexistantes. Comment postuler ? bonjour j' aimerais savoir comment postuler parceque j' arrive pas du tout à entrer dans mon espacePourquoi avoir ce poste? Est-il facilement accessible?Bonjour, impossible de postuler à nouveau... est ce normal?Bonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?