Comment s'organise la vie en roulement quand on est conducteur de train ?
Simon P. a demandé pendant le Live Chat Égalité professionnelle & mixité : Comment équilibrer vie professionnelle et vie personnelle à la SNCF ? à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 31, 2024
Dernière révision: mardi, novembre 5, 2024
Simon P.
Organisation type 3x8?
jeudi, octobre 31, 2024
Laurine B.
Conductrice de trains
Bonjour, selon les roulements c’est un service en décalé exemple lundi 16h00 01h RHR mardi 10h 17h
jeudi, octobre 31, 2024
Simon P.
Répétable à la semaine ?
jeudi, octobre 31, 2024
Anaïs R.
Bonjour Laurine
jeudi, octobre 31, 2024
Anaïs R.
Comment êtes vous conductrice de train ? Par évolution ou est-ce votre premier job à la SNCF?
jeudi, octobre 31, 2024
Anaïs R.
C'est un métier qui m'intéresserait beaucoup et les horaires en décalés m'arrange
jeudi, octobre 31, 2024
Laurine B.
Conductrice de trains
repérable à la semaine oui
jeudi, octobre 31, 2024
Laurine B.
Conductrice de trains
Bonjour Anaïs, oui c’est mon 1 er job à la SNCF
jeudi, octobre 31, 2024
Anaïs R.
Quel sont les étapes pour devenir conductrice de train svp? Les entretiens sont difficiles ? Il y a beaucoup de candidatures pour moins de postes j'imagine ?
jeudi, octobre 31, 2024
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Le processus de recrutement est le suivant : https://www.youtube.com/watch?v=spzbvUtzRrk
jeudi, octobre 31, 2024
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Il y a en effet beaucoup de candidatures mais que ça ne vous empêche pas de postuler ! L'entretien ne sera pas difficile si vous restez vous même et que vous dégagez ce qui dans votre profil et vos expériences ce qui "colle" bien avec la fiche de poste.
jeudi, octobre 31, 2024
Anaïs R.
Super merci beaucoup pour votre retour ,j'ai été 16ans dans la logistique sur terrain et bureau ...donc ce serait tout nouveau c'est un frein ou les débutants pour une nouvelle carrière sont acceptés?
jeudi, octobre 31, 2024