Photo de Bonjour
Vers qui s'adresser pour postuler à une candidature "école de conduite" sur Perpignan ? Merci pour votre retour

Bonjour Vers qui s'adresser pour postuler à une candidature "école de conduite" sur Perpignan ? Merci pour votre retour

Photo de Jean-Marie
1 réponse
118 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, décembre 19, 2016

Dernière révision: lundi, décembre 19, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, allez sur ce lien qui peut vous intéresser https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=C000015132. Il s'agit d'une annonce pour Nîmes et Narbonne. Il n'y a apparemment rien pour Perpignan. Soit vous attendez sans garantie qu'il y en ait une, soit vous postulez pour une autre région. Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas. Cordialement

Monday, December 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour, je souhaite avoir l'email de la personne qui s'occupe des RH sur l'agence de Perpignan svp?Bonjour, J'aimerai trouver un stage dans les ressources humaines, à Perpignan. Je dois m'adresser à qui ?Bonjour Vers qui et adresse postuler pour une candidature à la sécurité ferroviaire sur le secteur de Perpignan MerciBonjour, le poste d'agent d'escale à Perpignan m'interesse. Ou dois-je envoyer la candidature? Merci cordialementBonjour , pour postuler en tant que crml il faut postuler sur un poste de conduite normal et la Sncf nous orientes ?Bonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postulerBonjour , connaissant des proches qui travail pour vous je cherche un stage ou une alternance dans les RH sur PerpignanBonjour, puis-je postuler avec diplôme Niv V (BEP) pour devenir conducteur ?Bonjour, Bonjour, des recrutements sont ils prévus sur les Perpignan et alentours, en tant que conducteur de train ?Bonjour j'aimerai postuler pour une formation conducteur de Ter, pouvez me renseigner svp?Bonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?bonjour je voudrai m'inscrire pour une formation de conducteur . ou dois je aller . merci