Photo de Pouvez-vous m'indiquer les lycee préparant un bac pro ELEEC enapprentissage avec SNCFdans l'EST de la France? Merci

Pouvez-vous m'indiquer les lycee préparant un bac pro ELEEC enapprentissage avec SNCFdans l'EST de la France? Merci

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
105 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frederique Y. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, janvier 23, 2017

Dernière révision: vendredi, janvier 27, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Frédérique, J'invite Laetitia à rejoindre la discussion. Cordialement, Christophe

Wednesday, January 25, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Frédérique, Je vous invite à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/emploi/formations-sncf Vous pourrez trouver les différents centres de formation en partenariat avec SNCF. Bonne journée Laëtitia

Friday, January 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?Bonjour, je suis en train de terminer mon bac pro elec, comment rentrer à la SNCF en alternance ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il n'est pas trop tard pour une candidature pour un BTS ELEC maintenance de trains ?Ayant obtenu mon Bac pro ELEEC ai-je toute mes chance pour être accepté en tant que conducteur de train ? s'il vous plaiPuis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour, est-il possible de faire une thèse CIFRE chez vous, à la SNCF?Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait intégrer la formation de conducteur de trains avec seulement,un bac pro eleecSeulement titulaire d’un bac ES pour l’instant, puis-je postuler comme contrôleur à la SNCF?Bonjour, je souhaiterai savoir si avec un Bac ES, nous pouvions entrer en alernance chez SNCF pour faire chef de Bord ?Peut-on postuler à la SNCF avant d’avoir son bac pour être potentiellement pris en formation à la rentrée suivante ?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?Bonjour, y a t'il une possibilité de faire une formation d'Agent d'Escale Ferroviaire en Ile-de-France actuellement?Bonjour, ayant raté les tests de conducteur de train SNCF. Est ce que que je peux postuler a KEOLIS filiale de la SNCF ?Bonjour, ayant raté les tests de conducteur de train SNCF. Est ce que que je peux postuler a KEOLIS filiale de la SNCF ?Bonjour Mme Laeticia, j’aimerai savoir s’il y’a une limite d’age pour être recruter chez SNCF? Merci d’avance