Photo de Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours  refusé ?

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours refusé ?

Photo de Sébastien
Photo de Gregoire
4 réponses
433 vues

Informations supplémentaires

J'ai de l’expérience en relation client, j'ai travaillé 5 ans à la poste en tant que guichetier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rafik K. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, janvier 29, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 30, 2017

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour je ne peux personnellement répondre à votre question. J' invite ma collègue @Laetitia à participer à la discussion. Bonne soirée

Sunday, January 29, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rafik, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure de vous apporter une réponse favorable pour l'instant, concernant les choix que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement étudient les possibilités de postes pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l'entreprise. Bonne journée Laëtitia

Monday, January 30, 2017

Rafik K.

Bonjour Laetitia, je ne comprend toujours pas pourquoi on me refuse ma candidature j'ai postuler pour des postes près de chez moi ça fait près de 2 ans maintenant, je pense que ce métier est fait pour moi et je n'ai pas pu passer d'entretien jusqu’à présent.

Monday, January 30, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rafik, Comme je vous l'ai précisé précédemment, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous apporter une réponse favorable pour l'instant. De plus, nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise et au poste visé. Bonne journée Laëtitia

Monday, January 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?