Photo de Comment se rendre en gare lors de nos journées de travail ?

Comment se rendre en gare lors de nos journées de travail ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour,comment se rendre en gare pour la prise de poste?PSL pour ma part, je pensais y aller en train si j'ai un train avant et après ma prise de poste, mais si j'ai soit le premier ou dernier train,dois-je me rendre en voiture ou sa se fait seulement si rhr ? Si voiture a ton des place de parking?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adam D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Journée type

Date: vendredi, décembre 26, 2025

Dernière révision: vendredi, décembre 26, 2025

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Bonsoir Adam, en banlieue généralement, le premier train et le dernier train à et pour St Lazare ne sont pas faits par des parisiens. Ça n’est pas une règle mais c’est souvent le cas. Sinon il se peut qu’il y ait des places de parking mais je n’en suis pas du tout sûr. Rassurez vous les conducteurs ont forcément des solutions car très peu habitent à proximité de Saint Lazare comme des autres gares parisiennes. L’entreprise le sait et s’organise en consequence.

vendredi, décembre 26, 2025

Adam D.

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide. Mon inquiétude était sur le fait de stationner, mais si très peu habite a proximité, comme vous me l'avez dit il y aura une solution. Une inquiétude en moins pour moi. Merci et bonne soirée à vous !

vendredi, décembre 26, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?