Photo de Bonjour Antoine, Je suis dans l'attente d'une première réponse pour le poste de conducteur depuis maintenant 3 semaines.

Bonjour Antoine, Je suis dans l'attente d'une première réponse pour le poste de conducteur depuis maintenant 3 semaines.

Photo de Gregoire
2 réponses
268 vues

Informations supplémentaires

Très motivé je ne peux m'empêcher de renouveler mes demandes, j'aimerais savoir comment arrivé à un rendez vous, sans passé par internet, merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 7, 2017

Dernière révision: mardi, février 14, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Bonjour, le portail emploi.sncf.com est la seule porte d'entrée dans l'entreprise aujourd'hui. Les candidatures sont traitées dans l'ordre d'arrivée et si votre profil correspond au poste, vous recevrez une sollicitation. Rien ne sert de multiplier les demandes tant que le délai n'est pas écoulé.

Saturday, February 11, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Lorsque vous postulez sur notre site, votre candidature est étudiée avec attention par nos équipes de recrutement. Une réponse vous est ensuite apportée dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.J'ai postulé le 24 janvier en tant que conducteur et à ce jour pas de réponse, pourquoi ? Mercibonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.bonjour, je suis toujours à la recherche d'un poste comme conducteur mais pour le moment pas de réponse, pourquoi ?Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour je m' appelle Kevin j'ai postuler pour être conducteur de train et je passe mon entretien dans la semaine..Bonjour Antoine je souhaite faire conducteur de train faut-il avoir une expérience en électricité forcément ? FrankBonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour Antoine, je souhaiterais devenir conducteur de tram train mais apparemment mon diplôme ne convient pas.Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour, je vais bientôt passer la journée de recrutement pour devenir conducteur de ligne.Bonjour Christophe, j’ai postulé pour l’offre de conducteur de train il y’a environ 1 mois mais je n’ai pas de nouvellesBonjour, souhaitant postuler comme responsable de conducteurs, je m'interroge sur la fourchette de rémunération. MerciBonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur deligne, selon vous combien de temps vais-je attendre pour la réponse?