Bonjour j'ai 42 ans en avril je fait de la Securite incendie depuis 2007 es que mon âge peut être un facteur de refus
1 réponse
101 vues
Informations supplémentaires
J'ai un bAC s MERCI BC
Rabah K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 22, 2017
Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Rabah,
Il n' y a pas de limite d'âge pour postuler chez SNCF.
N'hésitez pas à postuler sur notre site sn.cf/recrute.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, mars 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J ai 37 ans est ce que mon âge et un handicap pour postuler à la sncfbonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Bonjour je voulais vous demander si je suis trop vieux pour rentre dans la sûreté ferroviaire j ai 39 ansBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.Bonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour y a t il un âge maximum pour postuler au poste agent d Escale ? j'ai 42 ans merciJ'ai 43 ans est-ce que mon age est un problème pour effectuer une demande de formation ?Bonjour,j'ai 42 ans,je suis en reconversion.Je voudrais savoir si je peux postuler à la formation aiguilleur de rail.Bonjour, j'ai 42 ans je voulais savoir si cela pouvait m'empêcher de postuler? Merci.Bonjour j ai 43 ans et en activité , mais j aimerai rentrer A la sncfBonjour, j'ai 48 ans suis-je trop vieux pour candidater à la SUGE.Bonjour.J'ai 44 ans, mon âge est-t'il un frein pour une candidature d'agent de sûreté ferroviaireBonjour. Je suis une femme 47 ans et je souhaite me reconvertir comme agente de sureté. Est ce possible ?33 ans chef equipe dans la securite incendie et sst depuis 14 ans mon profil peux passer en poste de CRTT .