Lounis T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 4, 2017
Dernière révision: mardi, avril 4, 2017
Lounis T.
Conducteur de train
Ou eguilleur
mardi, avril 4, 2017
Thibaud B.
Formateur circulation ferroviaire
Bonjour
Vous pouvez effectivement postuler chez SNCF sans limite d'âge : c'est votre profil & parcours qui intéresserons les recruteurs !!
La seule particularité concerne le statut : passé un certain age, vous serez embauché en CDI en tant que contractuel et non pas "au statut"
mardi, avril 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler sans avoir le bac?Peut-on postuler ailleurs que sur le site ?Est ce possible de déposer une candidature spontanée?Ai-je bien fait de postuler à plusieurs postes ?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Pouvez-vous m'aider à postuler ?Bonjour, je souhaiterais postuler mais y a t il un âge à respecter? Apparemment ce serait 30 ans?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Est ce qu'il y a limite d'âge pour postuler???Bonjour, J'aurai 29 ans le 13 Avril. Est-il trop tard pour être embauché au statut?Bonjour, a 38 ans peut on toujours postuler ?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Est-ce trop jeune de postuler à 19 ans ?Bonjour, est-il envisageable de postuler lorsque l'on a plus de 30, mais les conditions physiques requises?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?