Photo de Bonjour, je suis en Martinique j'aimerai postuler chez vous mais je ne sais pas quels documents fournir.

Bonjour, je suis en Martinique j'aimerai postuler chez vous mais je ne sais pas quels documents fournir.

Photo de Gregoire
1 réponse
114 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathias L. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Visas

Date: dimanche, avril 9, 2017

Dernière révision: lundi, avril 10, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mathias, Pour postuler je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez trouver toutes nos offres actuellement à pourvoir et suivre les démarches indiquées pour déposer votre candidature. Il n'y a pas de document particulier à fournir lorsque vous faites acte de candidature en ligne. Si votre dossier est retenu, il vous sera demandé de fournir les originaux de vos diplômes. Bonne journée Laëtitia

Monday, April 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les démarches nécessaires pour vous faire parvenir mon dossier de candidature ?Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre afin de transmettre mon CV ainsi que d'autres fichiers pdf?Bonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je sais que ce n'est pas ici pour poser une candidature mais peut être que j'aurais une réponse avec vous.Bonjour, qui contacter téléphoniquement pour savoir où en est un dossier de candidature ? Merci d'avance. 0619052881Bonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonsoir j'habite en Martinique et j'aimerais savoir si c'est possible de postuler tout de même? Merci de votre réponse.Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir un dossier de candidature dans la sûreté je n'ai pas le bacBonjour, je vous contacte car j’ai un entretien la semaine prochaine dans vos locaux pour rentrer en apprentissage.Bonjour, je souhaiterais compléter ma candidature à une offre par des documents annexes. Je n'y parviens pas. Help !!!Bonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour, je voudrais savoir que faut il comme documents à fournir pour pouvoir postuler et où postuler ? Merci