Photo de bonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration   et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseille

bonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseille

Photo de Jean-Marie
1 réponse
160 vues

Informations supplémentaires

saint charle ou puis je fair une demande merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marina E. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juin 27, 2017

Dernière révision: mardi, juin 27, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, tous nos stages sont sur sncf.com/emploi. Par contre, il n'est pas certain que vous trouviez un stage en gare de St Charles. Cordialement.

Tuesday, June 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeJe souhaite passer mon stage soudeur a sncfBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour je suis en seconde gestion administration et j'aimerai effectuer un stage a la SNCF dans les bureaux par le guicBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf je suis diplômée en secrétariat bureautiqueJe cherchais à effectuer un stage avec un manager de la sncf mais visiblement je n’ai à ce jour aucune réponseBonjour, je suis en Bac Pro Gestion Administration et j'aimerais effectuer mon stage à la SNCF de Saint-Etienne, merci.Bonjour, je souhaite effectuer un stage de 3 semaines. Je suis en seconde BAC PRO MELEC sur Marseille (14e).Bonjour je souhaite faire un stage gratuit de 280 h en gestion de carrière. Qui dois je contacter, SVP. Merci d'avance.Bonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationÉtudiant bac professionnel TEB,je souhaiterai faire un stage à la sncf dans le cadre de ma filière architecture svpBonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,Je suis à la recherche d un stage assistante gestionBonjour, je suis actuellement aiguilleuse à la sncf et je suis intéressé pour devenir community manager.