Photo de bonjour existe t-il des postes pour organiser le transport a l'étranger ?

bonjour existe t-il des postes pour organiser le transport a l'étranger ?

Photo de Jocelyn
1 réponse
254 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony B. a posé une question à Jocelyn

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, juillet 18, 2017

Dernière révision: mercredi, juillet 19, 2017

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Anthony, L'entreprise transporte sur le réseau national ou depuis la France vers l'étranger et inversement, y compris pour le Fret (FRET SNCF). Avec sa filiale Keolis, elle est également présente en France et dans le monde mais pour répondre à votre question, je vous invite avant tout à découvrir nos métiers via le lien suivant: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Mais également à vous informer sur nos filiales à l'étranger. http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/postuler-dans-nos-filiales Bon courage à vous

Wednesday, July 19, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, y a t il un age limite pour postuler à un poste de conducteur de train de voyageur ou bien de fret ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour... Est-ce que votre domaine a un lien avec l'organisation du transport international ?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Etant actuellement à l'étranger, est-il possible d'effectuer le processus de recrutement (entretiens...) à distance ?Y-a-t-il des offres Transport de voyageurs/Commercial en Allemagne? Gibt es Stellenangebote im Personenverkehr in DE?bonjour je recherche un poste de magasinier-cariste en gare de villeneuve triage. y a-t-il des postes de libre?Bonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?Bonjour, est-il possible de postuler au poste de conducteur de train avec un DAEU en poche ?Existe -t'il des postes à pourvoir du groupe SNCF à l'étranger ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour, un étranger peut-il postuler ? Si, oui la procédure à suivre s'il vous plaît ?