Photo de Bonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseils

Bonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseils

Photo de Gregoire
3 réponses
216 vues

Informations supplémentaires

J'aurais aimé avoir des conseils pour réussir cet entretien. Je suis très motivé à l'idée d'intégrer une telle structure. Merci de votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy T. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jeremy, S'agissant d'un chat sur les métiers SNCF Réseau, et non sur la maintenance des trains, nous n'avons pas d'intervenant dans ce domaine. Aussi, ma réponse sera assez généraliste : les recruteurs attendent de vous que vous restiez vous-même. Ils apprécient également que votre projet professionnel soit bien défini. Votre connaissance de l'entreprise et du métier sera également un plus !

Monday, September 25, 2017

Jonathan K.

Bonjour Laetitia, un live chat sur la maintenance des trains est-il prévu prochainement ?

Monday, September 25, 2017

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour Jonathan, il n'y a pas de visibilité sur le long terme pour un live chat sur les métiers de maintenance des trains

Monday, September 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?