Problème téléchargement CV pour postuler et problème enregistrement candidatures ?
Informations supplémentaires
Je souhaite postuler sur plusieurs offres, mais à chaque fois j'ai confirmation d'avoir postuler, mais rien ne s'affiche dans mes candidatures et je ne reçois jamais de mails de confirmation. La candidature C00016401 a fonctionné au bout de dizaines de tentatives sans n'avoir rien changé, MAIS elle n'a pas pris en compte mon CV alors qu'il était téléchargé. Or je n'ai plus accès à cette offre puisque j'ai postulé. Comment faire ? Merci de votre aide. Cordialement
Mathieu M. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: samedi, octobre 7, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mathieu,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, novembre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.