Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte candidat, ça bloque au niveau de la confirmation de mon mail ?
1 réponse
74 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai pas reçu de mail pour confirmer mon inscription.
Jerome T. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: vendredi, novembre 3, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jérôme,
Je vous invite à poser votre question sur la page Facebook SNCF Recrutement. Vous pourrez contacter rapidement, et en privé si vous le souhaitez, un membre de l'équipe Recrutement: www.facebook.com/SNCFrecrutement .
Bonne journée, Laëtitia
jeudi, novembre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mon compte pour postuler est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Comment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?Bonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?Après avoir créé mon compte , comment le valider et comment savoir si ma candidature été retenue ?bonjour, l'onglet postuler reste bloqué, que puis je faire pour poser ma candidatureJe n'ai pas reçu de mail d'authentification pour mon compte candidat. (j'ai vérifié ma boite spam) que faire?J'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidatbonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat. Pouvez vous m'aider svp?Bonjour, j’essaye de postuler sur votre site via mon compte candidat mais ça ne fonctionne pas. Comment puis je faire