Photo de "bonjour,  avez vous des tests psychotechnique et des conseils pour l'entretien pour devenir conducteur à me donner?"

"bonjour, avez vous des tests psychotechnique et des conseils pour l'entretien pour devenir conducteur à me donner?"

Photo de Christophe
1 réponse
188 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed E. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, novembre 21, 2017

Dernière révision: mardi, novembre 21, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Mohamed, Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'y aller détendu et reposé. Ne cherchez pas à répondre "ce que je crois qu'on attend de moi que je réponde" mais simplement, êtes vous-même, cohérent, honnête. Les tests sont assez longs mais réalisables. Bon courage !

Tuesday, November 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai réussi les tests psycho de conducteur de ligne mais je n'ai pas eu de suite est-ce parce que j'ai 18 ans?Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?"Le bac s suffit pour devenir conducteur ?"obtenir un entretien pour le poste de conducteur experimenté?Bonjour, je suis candidat conducteur de train et je passe la journée de tests/entretien lundi, auriez-vous des conseils?Test psychotechnique raté pour crml puis je postuler pour un autre poste dans la conduite ?Je passe des tests de recrutement de conducteur, quels conseils et que faut il montrer aux recruteurs?Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, comment se fait le recrutement de conducteur ? Y'a t-il des tests avant de pouvoir commencer la formation ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour je viens d'être recalé au teste Psycho pourle poste aiguilleur, puis-je postulépour le de conducteur avant 1ans.Bonjour j’ai réussi tout mes test médicaux et psychologique pour devenir conducteur mais plus de place est-ce normal ?Bonjour. Combien de temps d 'attente entre la réunion métier de conduite et la réception des test Psychotechnique?