Je vais passer la grande visite médical à Paris. J'aimerai savoir comment ils vont nous positionner car je suis de tour
Michael S. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Médical
Date: vendredi, décembre 15, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 4, 2018
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, on vous donnera un RDV dans un bâtiment de la médecine du travail, les examens médicaux d'usage seront effectués. En espérant avoir répondu à votre question
vendredi, décembre 15, 2017
Michael S.
Oui mais après comment on est affecté vu que je suis de tours ?
Adrien
Bonjour, logiquement vous avez postulé pour un poste avec une certaine affectation géographique (pour le technicentre de saint Pierre des Corps dans votre cas je présume) la visite médicale se fait en région parisienne certainement car le medecin du travail n'avait pas de disponibilités sur place dans des délais raisonnables. Celà n'indique pas que vous serez ensuite retenu sur un poste Parisien a moins que le contraire vous ait été proposé.
Michael S.
Le jour des entretiens, c'était des personnes de la région parisienne,c'est pour cela que je me pose ds questions
samedi, décembre 16, 2017
Adrien
Mieux vaut peu être contacter les personnes que vous avez rencontré pour que les choses soient claires
Michael S.
Merci pour les réponses.
Lors de la formation de 15 mois, le salaire sera le smic ou un peut plus?
Merci
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Michael,
Le salaire est constitué du traitement de base sur lequel viennent se greffer le cas échéant les éléments variables de soldes qui sont liés au travail de nuit, de dimanche et de jours fériés ainsi que d'autres dispositions assujetties au poste que vous occupez.
Donc, si vous travailler dans des horaires de journée, vous touchez le traitement de base. Dès lors que vous êtes sur un poste impliquant des primes, elles vous sont soldées à M+1.
A ces règles, viennent s'ajouter les frais de déplacements lorsque vous êtes employé en dehors de votre zone d'emploi normale.
Bonne journée,
Christophe
jeudi, janvier 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.