Photo de Je vais passer la grande visite médical à Paris.  J'aimerai savoir comment ils vont nous positionner car je suis de tour

Je vais passer la grande visite médical à Paris. J'aimerai savoir comment ils vont nous positionner car je suis de tour

Photo de Adrien
7 réponses
240 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michael S. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Médical

Date: vendredi, décembre 15, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 4, 2018

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, on vous donnera un RDV dans un bâtiment de la médecine du travail, les examens médicaux d'usage seront effectués. En espérant avoir répondu à votre question

Friday, December 15, 2017

Michael S.

Oui mais après comment on est affecté vu que je suis de tours ?

Friday, December 15, 2017

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, logiquement vous avez postulé pour un poste avec une certaine affectation géographique (pour le technicentre de saint Pierre des Corps dans votre cas je présume) la visite médicale se fait en région parisienne certainement car le medecin du travail n'avait pas de disponibilités sur place dans des délais raisonnables. Celà n'indique pas que vous serez ensuite retenu sur un poste Parisien a moins que le contraire vous ait été proposé.

Friday, December 15, 2017

Michael S.

Le jour des entretiens, c'était des personnes de la région parisienne,c'est pour cela que je me pose ds questions

Saturday, December 16, 2017

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Mieux vaut peu être contacter les personnes que vous avez rencontré pour que les choses soient claires

Saturday, December 16, 2017

Michael S.

Merci pour les réponses. Lors de la formation de 15 mois, le salaire sera le smic ou un peut plus? Merci

Saturday, December 16, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Michael, Le salaire est constitué du traitement de base sur lequel viennent se greffer le cas échéant les éléments variables de soldes qui sont liés au travail de nuit, de dimanche et de jours fériés ainsi que d'autres dispositions assujetties au poste que vous occupez. Donc, si vous travailler dans des horaires de journée, vous touchez le traitement de base. Dès lors que vous êtes sur un poste impliquant des primes, elles vous sont soldées à M+1. A ces règles, viennent s'ajouter les frais de déplacements lorsque vous êtes employé en dehors de votre zone d'emploi normale. Bonne journée, Christophe

Thursday, January 4, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?