Photo de Bonjour Sabrina, avez vous des appareils qui permettent de contrôler votre santé et votre sécurité lors de l'activité ?

Bonjour Sabrina, avez vous des appareils qui permettent de contrôler votre santé et votre sécurité lors de l'activité ?

Photo de Sabrina
Photo de Sabrina
8 réponses
98 vues

Informations supplémentaires

Plus précisément, existe-t-il des appareils qui vous permettent à tout moment de contrôler votre santé, c'est à dire, voir votre tension, votre rythme cardiaque, votre température ? Et existe-t-il des appareils vous permettant d'alerter une personne ou les secours en cas de problème de santé ou d'agression ? Je vous pose toutes ces questions car je suis à la tête d'un projet qui peut y réponde. C'est un bracelet connecté qui vous permet de visualiser vos constantes vitales et d'alerter les secours ou d'autres personnes en cas de problème que ce soit de l'ordre de la santé ou de l'agression. J'aurais aimé savoir si nous pouvions en discuter ensemble ? Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à répondre à ces quelques questions. Hubert de Billy

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hubert C. a posé une question à Sabrina

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, janvier 3, 2018

Dernière révision: jeudi, mai 31, 2018

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour désolé pour l'attente. Effectivement je trouve que votre idée est intéressante. Non nous n'avons aucuns appareils de la sorte ni pour les agressions ni pour les mesures d'efforts le seul moyen de pouvoir donner l'alerte lors d'une agressions c'est la radio de manœuvre encore faut il avoir le temps de pouvoir s'en servir. Il est d'ailleurs important de noter que les métiers nous entourant ont des dispositifs mis en place comme des téléphones connectés pour les agents cynophile ou encore les Va pour les agents de conduite.

Tuesday, March 6, 2018

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

oui ,nous pouvons en discuter ensemble

Tuesday, March 6, 2018

Hubert C.

Aucun souci. Nous avons beaucoup avancé sur le projet depuis ma première question. Nous avons accès notre projet sur la sécurité des employés dans la situation de grand groupe. Pour vous donner un peu plus de précision, notre bracelet est doté de deux aspects une santé, comme décrit précédemment qui va vous permettre de consulter votre état de santé et un deuxième : sécurité, qui va vous permettre d'envoyer une alerte manuelle ou automatique grace à la compilation de vos paramètres de santé. Est -il possible de programmer un rendez-vous téléphonique ou une prochaine rencontre pour vous présenter notre prototype ?

Tuesday, March 6, 2018

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

oui évidemment voici mes coordonnées téléphoniques ... on peut aussi se rencontrer si vous le souhaitez .

Tuesday, March 6, 2018

Hubert C.

Est-il possible, si l'on trouve une date pour une rencontre, que l'un de vos responsable soit là pour que nous puissions vous présenter notre prototype ? Sinon dans un première temps un rendez-vous téléphonique me parait bien.

Tuesday, March 6, 2018

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

oui évidemment je vais lui en parler

Tuesday, March 6, 2018

Hubert C.

voulez vous que l'on convienne d'une date pour un rendez-vous téléphonique ?

Tuesday, March 6, 2018

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

´

Thursday, May 31, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?