Photo de Bonjour Julien, avez vous des équipements vous permettant de contrôler votre santé lors de votre activité ?

Bonjour Julien, avez vous des équipements vous permettant de contrôler votre santé lors de votre activité ?

Photo de Julien
1 réponse
86 vues

Informations supplémentaires

Plus précisément, possède-vous lors de votre activité un équipement permettant de vous prévenir si vous allez avoir un problème de santé pour que vous puissiez agir avant que celui-ci arrive ? Je vous pose cette question car je suis à la tête d'un projet qui répond à cette question. C'est un bracelet connecté qui va vous permettre de visualisé vos constantes vitales et vous envoyer une alerte si vous avez un risque qu'il vous arrive un malaise par exemple. Je vous remercie du temps que vous allez prendre à répondre à ma question. Hubert de Billy

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hubert C. a posé une question à Julien

Catégorie: Médical

Date: mercredi, janvier 3, 2018

Dernière révision: vendredi, janvier 5, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Hubert, Vous avez une beau projet mais je ne pense pas que l’entreprise soit prête à investir pour ce type de bracelet parce qu’il existe depuis très longtemps un système de sécurité qui équipe aujourd’hui tout les trains. Il permet de contrôler que nous sommes toujours actif en tête du train et dans le cas contraire, le système s’enclenche et envoie des alertes. Voilà le pourquoi. Bonne continuation dans votre projet, Bonne soirée, Cordialement.

Friday, January 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?