Photo de Bonjour Aurélie, avez vous des équipements vous permettant de contrôler votre santé lors de votre activité ?

Bonjour Aurélie, avez vous des équipements vous permettant de contrôler votre santé lors de votre activité ?

3 réponses
95 vues

Informations supplémentaires

Plus précisément, possède-vous lors de votre activité un équipement permettant de vous prévenir si vous allez avoir un problème de santé pour que vous puissiez agir avant que celui-ci arrive ? Je vous pose cette question car je suis à la tête d'un projet qui répond à cette question. C'est un bracelet connecté qui va vous permettre de visualiser vos constantes vitales et vous envoyer une alerte si vous avez un risque qu'il vous arrive un malaise par exemple. Je vous remercie du temps que vous allez prendre à répondre à ma question. Hubert de Billy

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hubert C. a posé une question à SNCF

Catégorie: Médical

Date: mercredi, janvier 3, 2018

Dernière révision: lundi, janvier 8, 2018

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Hubert Nous ne sommes pas munis d’un tel objet. Si nous avons un malaise des systèmes de sécurités permettent d’erreter le train. Si j’en avais la possibilité d’etre d’otee je ne le prendrai pas. En effet je trouve pas normal que mon employeur sache si je suis bien ou pas pour conduire. Actuellement le seul juge c’est moi qui sais si oui ou non je suis capable de conduire. De plus si c’est qu’un « risque » ce n’est pas fiable. J’espere Avoir répondu au mieux à votre question. Cette réponse n’engage qu’en moi bien évidemment. Bonne journée

Thursday, January 4, 2018

Hubert C.

Merci Aurélie de votre retour rapide. Je comprend votre réponse, néanmoins votre employeur n'a pas le droit de voir ces données là, les données privées sont personnelles et sont régis par des lois. Nous vous permettons de voir ces données, vous êtes la seul à le voir. Médicalement, le risque est fiable, ce risque est calculer en fonction d'une base de donnée que nous avons récolter, il est donc possible pour notre produit de prévenir des risques de santé. C'est donc un outil personnel, qui vous prévient, vous uniquement, et qui peut alerté les urgences ou l'entreprise si le porteur le veut. Dans ces conditions, pensez-vous que vous et vos collègues seraient intéressés par ce produit ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne année 2018 Hubert de Billy

Thursday, January 4, 2018

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Je vois ce que vous voulez dire. Après nous lorsque nous conduisons nous somme déjà surveillés si nous faisons un malaise pour les autres problèmes de santés nous sommes quand même suivi médicalement ! Pour ce qui est de ma part je ne serai pas très intéressé par le produit et pour ce qui est des autres collègues je ne sais pas chacun a son opinion sur ces produits. Je vous souhaite aussi une très bonne année 2018 et que votre projet se réalise

Monday, January 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?