Photo de En 1° Année de Bac Pro: Étude et Économie, je dois faire un stage conventionné, non rémunéré de 4 semaines en Juillet

En 1° Année de Bac Pro: Étude et Économie, je dois faire un stage conventionné, non rémunéré de 4 semaines en Juillet

Photo de Gregoire
1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

Actuellement je suis en reconversion professionnelle à l’ERP, Robert Lateulade à bordeaux et je prépare le Bac pro, bureau d'études bâtiment : Étude et Économie, Je suis en 1° Année de Bac Pro et Dans le cadre de cette formation, je dois effectuer un stage conventionné, non rémunéré de 4 semaines en Juillet

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme Z. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Stage

Date: mardi, février 13, 2018

Dernière révision: lundi, février 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jérôme, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées