Photo de En 1° Année de Bac Pro: Étude et Économie, je dois faire un stage conventionné, non rémunéré de 4 semaines en Juillet

En 1° Année de Bac Pro: Étude et Économie, je dois faire un stage conventionné, non rémunéré de 4 semaines en Juillet

Photo de Gregoire
1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

Actuellement je suis en reconversion professionnelle à l’ERP, Robert Lateulade à bordeaux et je prépare le Bac pro, bureau d'études bâtiment : Étude et Économie, Je suis en 1° Année de Bac Pro et Dans le cadre de cette formation, je dois effectuer un stage conventionné, non rémunéré de 4 semaines en Juillet

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme Z. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Stage

Date: mardi, février 13, 2018

Dernière révision: lundi, février 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jérôme, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Candidature pour un stage conventionné et non rémunéréJe voudrai faire un stage au mois de juin, quelle démarche dois je faire ?Je souhaite faire un stage de 3 semaines au mois de Janvier ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage de 3 semaines. Je suis en seconde BAC PRO MELEC sur Marseille (14e).Bonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueJe recherche un stage non rémunéré de 4 semaines et je suis actuellement en DUT Gestion Logistique et TransportBonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteÉtudiant bac professionnel TEB,je souhaiterai faire un stage à la sncf dans le cadre de ma filière architecture svpBonjours je suis a la recherche d'un stage non rémunéré de 2 semaine dans le cadre d'une formation d'orientation proBonjour je suis à la recherche d'un stage de première Bac Pro SN ( Systèmes Numériques ) du 11 juin au 5 juillet 2019Bonjour, je suis étudiant je possède un Bac pro en chaudronnerie, je cherche une offre en alternance pour la rentré 2019Je souhaite faire un stage non rémunéré dans le cadre d'une formation professionnelle, un bac pro système numérique.Je suis actuellement en première bac pro MELEC et doit effectuer un Stage pour janvier 2021. Comment puis-je faire?Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvier