Photo de Stage de 3 semaines en gare de Paris

Stage de 3 semaines en gare de Paris

3 réponses
944 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je fais un BEP MRCU (Métiers - Relations clients & aux Usagés) cette année pour un BAC PRO ARCU (ACCUEIL - RELATION CLIENT & AUX USAGES) et j'aimerai savoir si vous prenez des stages en agent d'accueil d'une gare dans Paris de 3 semaines ? Je peux vous envoyé par mail ou par fichiers PDF ma lettre de motivation et mon CV. J'ai déjà fait un stage d'observation d'une semaine il à 3 ans en agent d’accueil en gare de Goussainville.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gregory Y. a demandé pendant le Live Chat Echanges avec Jérémy, technicien de signalisation électrique à SNCF

Catégorie: Général

Date: lundi, octobre 27, 2014

Dernière révision: lundi, octobre 27, 2014

Sophie W.

Community Manager pour le Recrutement

Bonjour Gregory, Si vous connaissez déjà la gare de Goussainville, je vous invite à déposer directement votre candidature pour ce stage auprès de l'accueil de la gare. Ils sauront mieux vous renseigner :) Bonne journée, Sophie

Monday, October 27, 2014

Gregory Y.

Mais mon lycée est à Paris et il demande absolument pour PARIS !

Monday, October 27, 2014

Sophie W.

Community Manager pour le Recrutement

Bonjour Grégory, Vous pouvez dans ce cas déposer votre candidature de stage à l'accueil général de la Gare du Nord, ou des autres gares parisiennes. Bonne journée, Sophie

Monday, October 27, 2014

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?