Bonjour je passe les test psychotechnique pour le BAC PRO MEI 1 ans pouvez vous me dire quel sont les type de test merci
1 réponse
203 vues
Alexis K. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, mars 11, 2018
Dernière révision: mardi, mars 20, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Alexis,
Les tests psychotechniques qui sont proposés sont la propriété de SNCF. En conséquence les Ambassadeurs ne peuvent pas en divulguer le contenus.
Par ailleurs, des sites en ligne proposent de s'entraîner sur des tests. Cela permet de se familiariser avec ce travail sur ordinateur.
bonne journée,
Christoffe
mardi, mars 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)bonjour pour un bac pro MEI a quoi je doit m'attendre pour les test psychotechnique j'appréhende merciBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour j’aimerais me familiariser avec les tests pouvez-vous m’indiquer de quels types seront-ils ?Bonjour, je suis convoqué mercredi pour l’habilitation Psychologique, à quels types de tests dois je m’attendre?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceQuel est le type de test psycotechnique qu'il faut lors de l'embauche ?Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme test