Photo de Bonjour,  j’ai récemment échoué au test de mise en situation en groupe. Comment savoir pourquoi? Merci

Bonjour, j’ai récemment échoué au test de mise en situation en groupe. Comment savoir pourquoi? Merci

Photo de Sabrina
Photo de Gregoire
2 réponses
1237 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jose M. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 1, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 9, 2018

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour je pense qu'il aurait été souhaitable de demander sur place. Normalement bien souvent il te le dise à la fin de la mise en situation peut être était tu tellement déçu que tu n'y a pas prêté attention. Peut tu me dire quel thème a été abordé ?

lundi, mai 7, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jose,

Lorsque vous avez été convoqué(e) aux sessions de recrutement, il vous a été indiqué un contact dans la convocation que vous avez reçue. Vous pourrez obtenir des explications auprès de cette personne directement.

Bonne journée
Laëtitia

mercredi, mai 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, mercredi je dois passer un test informatique. Je voulais savoir sur quoi était les test merci?Bonjour, pouvez vous m'expliquer les tests que vous avez passé pour accéder au poste ? Merci par avanceBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour, j'ai voulu postuler mais j'ai fait trop d'erreur sur leur test internet. C'est fini pour moi?Bjr à  tous !ma journée de tests arrive à  grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesj'ai déjà  participé à  un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!Bonjour! J'ai passé le test téléphonique pour Conducteur, en quoi consistent les tests à  passer ensuite ? Merci !Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à  quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà  effectuéBonjour malgré des tests aptitudes à  la conduite positifs je suis sans nouvelles depuis 3 mois - comment faire?Bonjour, pourriez-vous me dire en quoi consiste le test en hauteur ? merciBonjour, en quoi consiste les tests pour la formation en alternance ? Merci d'avanceBonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponse