Photo de Bonjour, lors de ma candidature à une offre d'emploi, un bug du serveur a empêché la sauvegarde de mes motivations.

Bonjour, lors de ma candidature à une offre d'emploi, un bug du serveur a empêché la sauvegarde de mes motivations.

Photo de Gregoire
1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

Offre C000018141. Motivations : Madame, Monsieur, Je suis jeune diplômé de l’ENSEM de Nancy. L’offre d'emploi en question m’intéresse particulièrement car il correspond au cursus que j’ai suivi. En effet, j’ai reçu une formation pluridisciplinaire – avec notamment du génie électrique – mettant l’accent sur l’automatisme et l’informatique industrielle. J’ai participé à de très réguliers bureaux d’étude en contrôle-commande durant mon cursus, par exemple pour réguler en vitesse et en courant des machines à courant continu. Ces TP ont souvent été réalisés à l’aide de Matlab et de son extension Simulink que je maîtrise donc. Durant mon stage de fin d’études au CNES, j’ai mené un projet de maintenance prédictive, de manière très autonome, en ayant appliqué une démarche d’ingénieur sans aide extérieure, étant donné que mon tuteur n’était pas ingénieur, mais technicien. A travers ce stage, j’ai acquis de l’expérience dans un panel très large de compétences, que cela soit dans le domaine de l’instrumentation, de l’analyse de données ou des réseaux de communication. Ce stage, associé à mon cursus, m’a permis d’acquérir une grande autonomie et flexibilité au niveau des domaines d'études. L’ouverture internationale de la SNCF m’intéresse aussi. En effet, j’ai un bon niveau en anglais comme l’atteste mon score de 900 au TOEIC. A cela s’ajoute le fait que j’ai de bonnes bases en russe, ce qui pourrait éventuellement servir à la SNCF si celle-ci décidait un jour d’étendre ses activités aux pays d’ex-URSS. Je serais donc ravi d’apporter mon sérieux, mon enthousiasme et mes compétences pour travailler à vos côtés.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine D. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: vendredi, mai 4, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 9, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Antoine, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, May 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mailBonsoir, Ma candidature a été refusé, toutefois je souhaiterai avoir un entretien pour démontrer ma motivation.Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrDes erreurs à ne pas faire durant un entretien ? J'ai postulé j'attends des nouvelles....Bonjour , une erreur s'est produit quand j'ai envoyé mon dossier.Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour, je commis une erreur en envoyant ma candidature, la lettre de motivation a été enregistré de manière incomplèteBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !Bonjour, j'ai passé un entretien téléphonique avec un chargé de recrutement cadres, mon dossier a été validé,Bonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutementBonjour ma candidature a été refusé car il manquait mon CV. J'ai beau envoyer des emails personne ne me répond.Bonjour j’ai passer un entretien lors d’un job dating pour un poste de manager ça c’est bien passer mes depuis rien.