Bonjour que faire pour faire une formation conducteur ou contrôleur de train
1 réponse
46 vues
RACHID G. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 20, 2018
Dernière révision: vendredi, juin 22, 2018
RACHID G.
Bonjour j'aimerais savoir ou quand et comment faire une formation pour entré a la sncf
vendredi, juin 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?bonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour. Puis-je devenir conducteur de train ou de métro sans diplôme ?Bonjour , Je voulais savoir qu’est-ce que je dois faire pour devenir conducteur ou contrôleur SNCF. CorBonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour pour être contrôleur de train . Fait quoi comme étude ?Bonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour que faire pour intégrer le métier de contrôleur de trainBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesQuelle formation faut faire pour être contrôleurs de train ?