Photo de bonjour je suis sénégalais titulaire d'un diplôme de Master 1en transports logistique et une expérience plus de dix ans

bonjour je suis sénégalais titulaire d'un diplôme de Master 1en transports logistique et une expérience plus de dix ans

Photo de Christophe
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

je etais venir ici pour passer un examen d'entrée dans un école supérieur des transports. mais finalement vu mon cursus en qualité d agent exploitation ferroviaire,une expérience professionnelle plus de dix ans je souhaite intégrer dans vos structures de formation ferroviaire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Momath N. a posé une question à Sabrina

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, août 19, 2018

Dernière révision: vendredi, octobre 5, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Momath, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, CC

Friday, October 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur en semi remorque dans lr transport de marchandise depuis 9 ans maintenant.j'ai 34 ans.Bonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaj ai une experience de 6 ans mecanique quel diplome de niveau pour devenir conducteur de trainBonjour, je suis à la recherche d'un poste au sein du FRET ou de SNCF LogisticsBonjour, ayant obtenu mon bac es, je devrais intégrer un bts transports et prestations logistique en alternance.bonjour . j ai 13 ans d expérience en tant que conducteur de bus et je souhaite exercer le métier de conducteur de trainBonjour . comment dois je faire pour postuler à un stage transport logistique grand est ?Bonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour je suis aussi Sénégal et je veux postuler à votre entreprise. étant diplômé d'un BTS électromécaniqueBonjour, Diplomé en logistique, j'ai une expérience importante de l'encadrement commercial.Salut Loîc je m'appelle ABDOURAHMANE COLY je suis au SénégalSalut Loîc je m'appelle ABDOURAHMANE COLY je suis au SénégalBonjour, la sncf pourra-t-elle m'accepter pour le BTS transport et Logistique en apprentissage ?Salut je suis sénégalais j’aime beaucoup le métier du rail est j’ai de bcp de l’expérience mon père était cheminoBonsoir Je suis étudiant sénégalais résidant à Dakar et j'aimerais postuler pour une formation en alternance