Photo de Bonjour,j'aimerais devenir conducteur,je fais de l'apnée du sommeil( traitée ).Je serai recalé à la visite médicale ?

Bonjour,j'aimerais devenir conducteur,je fais de l'apnée du sommeil( traitée ).Je serai recalé à la visite médicale ?

Photo de Jean-Marie
3 réponses
1132 vues

Informations supplémentaires

Apnée traitée par appareillage ,plus aucuns symptômes,aucunes somnolence. Merci pour vos prochaines réponses. B

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic Z. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Médical

Date: vendredi, septembre 7, 2018

Dernière révision: vendredi, septembre 7, 2018

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour,
Nous ne sommes pas médecin mais j'ai eu des collègues qui en faisaient et ils conduisaient...

vendredi, septembre 7, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Chargé de recrutement Traction

Bonjour Loic, j'en fais moi même et je conduis. Bien sûr il y aura besoin de régulièrement apporter les rapports du technicien de la machine. Sinon si vous n'avez pas d'autres soucis associés cela ne devrait pas poser de problèmes. Mais comme écrit plus haut, seul le médecin d'aptitude est apte à décider. Cordialement.

Loic Z.

Ok merci , je vais tenter ma chance alors !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?Bonjour , j'ai le bac et je suis ambulancier. j'aimerai passer la formation de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour, est ce que je peux devenir conducteur de train avec un dut mesures physiques ?Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?Bonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?bonjour je souhaiterais être conducteur de train vers qui me rediriger en 1er?Bonjour, est-ce que je pourrais être conducteur de train en étant astigmate et hypermétrope ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?Je souhaiterais devenir conductrice de train puis-je le faire ?Bonjour, j'ai toujours aimé conduire, je suis actuellement policier, reprenez-vous mon ancienneté professionnelle ?Bonjour j’ai réussi tout mes test médicaux et psychologique pour devenir conducteur mais plus de place est-ce normal ?