Bonjour , je voudrais savoir qu’est ce qui détermine le futur lieu de travail ? Y a t’il des places en Bretagne par ex?
1 réponse
75 vues
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, septembre 10, 2018
Dernière révision: lundi, septembre 10, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, il faut postuler à une offre d'emploi pour un métier sur une région. C'est ce qui détermine où vous irez travailler. Mais il n'y a pas d'embauche partout tout le temps. Si vous êtes fixé sur une région il faut créer un compte candidat sur sncf.com et créer une alerte. Attention pour certains métiers vous risquez d'attendre longtemps .... Cordialement.
lundi, septembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aiguilleur Vannes, des débouchés en Bretagne?Est ce qu on peut etre muté autre part que là où on souhaite travailler?Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste précisément la partie chantier de ton métier ?Bonjour, en quoi consiste le job et pour quel dépôt ? Merci d'avanceBonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Précision lieux offre d’emplois. Comment sait on où se trouve un emploie proposé en haut de France par exemple ?Bonjour ! A quel moment connait-on son futur lieu d'affectation ?Bonjour, existe-t-il des postes de conducteurs de train basés à Brest ? Ou c'est uniquement à Rennes pour la Bretagne ?Certains emplois sont localisés à la maille régionale, à quel étape du recrutement la localisation est-elle précisée?Quels sont les différents dépôts en Bretagne?