Bonjour j'aimerait savoir si vous recruté en alternance pour un bts tourisme svp.
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, septembre 10, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 8, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à consulter le site sn.cf/recrute pour prendre connaissance des offres en alternance actuellement à pourvoir.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, octobre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez en alternance pour un BTS Tourisme svp.Bonjour j'aimerait savoir si vous recruté en alternance pour un bts tourisme svp.Bonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour je souhaite faire une alternance pour un bts ndrc à la rentrée de septembre comment puis-je postuler merciBonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon BTS tourisme et j’aimerais savoir les postes que vous proposezBonjour, je cherche une alternance pour un BTS à la rentrée 2021, j'aurais aimé savoir si vous acceptez les alternants ?Bonjour, je cherche une alternance pour un bts communication savez-vous où il y aurait de la place ? (Je vis à Tours)Bonjour, j’aimerais savoir si il est envisageable de préparer mon BTS Tourisme en alternance avec la SNCF svp. MerciBonjour, acceptez vous de prendre des alternants dans le cadre d'un bts tourisme, merciBonjour, je cherche une alternance pour sept 2022 pour un BTS Tourisme. Y a-t-il des postes d'agent d'escale ou de quaiBonjour, je souhaite savoir si vous recrutez des alternants post BTS GTLA