Photo de Bonjour avec deux expériences de mécanicien ça passe  mais j’ai malheureusement loupé mon cap mécanique

Bonjour avec deux expériences de mécanicien ça passe mais j’ai malheureusement loupé mon cap mécanique

Photo de Corentin
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

J’ai 2 ans expérience mécanique automobile

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samba D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, novembre 20, 2018

Dernière révision: mardi, novembre 20, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Samba, Avez-vous une question? Cordialement, Corentin

Tuesday, November 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, suite à la lecture de plusieurs articles, j'ai envie d'être mécanicien pour les machines thermiqueBonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier, je suis en reconversion professionnel j'ai un niveau capbonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour avec un bac pro productique mécanique option usinage quelle orientation me conseillerez vous merciBonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, J'ai 21 ans aucune expérience dans le domaine de la mécanique mais votre profession me passionne..Je vais commencer ma reconversion j'ai beaucoup de questions a vous poser pour technicien de maintenance en mecaniqueBonjour étant mecanicien auto j ai postulé pour conducteur de train mon cursus de mecanicien est il un plus?merciBonjour je possède un cap APS si je réussi à entrer dans la suge es ce que malgré mon petit diplôme je peux évoluerbonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterBonjour j’espère que vous allez bien j’aurai une question, je suis diplômé d’un capBonjour Thomas , j'ai essai plusieurs fois pour le poste mécanicien maintenance comment faire pour arriver