Bonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?
2 réponses
767 vues
Abdelrhani E. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Salaire
Date: dimanche, décembre 2, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 26, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Abdelrhani, j'invite Thomas à répondre à votre question. Cordialement
dimanche, décembre 2, 2018
Anonyme
Bonjour, Il n'y à plus de présentation du métier lors des entretiens et ceci amène beaucoup de gens à poser des questions sur les forums. Très peu de conducteurs Tram-Train partagent leur expérience.
mercredi, décembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est la salaire d'un conducteur de train débutant ?Quel est le salaire d'un debutant conducteur de train?Et quel est le salaire en formation?Bonjour, quelle est le salaire d'un conducteur Tram train S'il vous plait ? et quels sont les débouchés ensuite?Quel est le salaire moyen lorsque l’on débute le métier de conducteur de train ?bonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Quelles démarches dois-je effectuer pour devenir conducteur de train? Et quel est le salaire d’un débutant ?quel est le salaire du conducteur train tram CRTT, durant la formation et on étant en fonction ? merciQuel est le salaire d'un conducteur de train ?