bonsoir, le site sncf-mooc.fr ne marche pas, est-ce temporaire? merci pour votre temps passé à nous répondre. à bientôt
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
mooc
Laurent Y. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: dimanche, décembre 2, 2018
Dernière révision: dimanche, décembre 2, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
bonsoir Laurent, je n'en n'ai aucune idée. Réessayez demain et s'il est toujours indisponible, envoyez un message privé sur la page Facebook du recrutement. Cordialement
dimanche, décembre 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le siteBonjour, je souhaite postuler en ligne pour la seconde fois mais impossible le site bug sans cesse, pouvez-vous m'aider?Bonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.Bonjour, je souhaiterai postuler au poste d’horairiste mais le site sncf emploi ne marche pas depuis plusieurs semainesLe site de recrutement de la sncf n'acceppte pas mon adresse mail alors que c'est la bonne, comment cela se fait?Je n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpbonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciBonjour, j'ai postuler sur le site sncf.emploi.fr. Quel est le délai d'attente pour un retour si positif ?Bonjour j'ai postulé sur le site indeed j'aimerais savoir si cela marche ou il faut passer par site sncfBonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur sncf-mooc.fr, le site plante, peu importe le navigateurBonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur sncf-mooc.fr