Bonjour, j'aimerai faire mon stage de 3 ème en maintenance électrique du 28 /01 au 1/02/2019.
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
je m'appelle Axel Bourmaud et suis au collège de st félix à nantes.
Axel Y. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Stage
Date: dimanche, décembre 16, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 17, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à vous rendre sur https://www.monstagedetroisieme.fr/
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, décembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passebonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour J'aimerais effectuer un stage du 17 Mai au 27 Juin de maintenance dans votre entreprise.Bonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsETBonjour je suis en 1ere Bac Pro Maintenance Electromecanique et je suis a la recherche d'un stage du 7/11 au 3/12.