Photo de J'aimerais savoir le nom de l'entreprise qui s'occupe du nettoyage des trains à la gare de Brive ?Comment postuler

J'aimerais savoir le nom de l'entreprise qui s'occupe du nettoyage des trains à la gare de Brive ?Comment postuler

Photo de Jean-Noel
1 réponse
71 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yannick A. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, janvier 26, 2019

Dernière révision: samedi, janvier 26, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Planificateur ATP OM Potentiel

Bonjour Yannick, afin de répondre à votre demande, je vous invite à demander ce renseignement auprès de l'un des agents en gare qui seront à même je pense de connaître le nom de cette entreprise (sans assurance, car nous ne connaissons pas les entreprises prestataires). Cordialement

samedi, janvier 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciBonjour , j'ai postuler à l'offre commerciale au bord de train et j'aimerais savoir comment se comporter à l'entretien ?Bonjour, le métier pour nettoyer les trains existe-il ? MerciBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBonsoir je voudrais savoir à qui m'adresser pour pouvoir faire mes demarches en tant que conducteur de train...?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour Damien, je suis un conducteur d'engin ferroviaires Bourreuse, régaleuse stp comment je pouvais postulé à sncf ?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciJe cherche une entreprise car je suis en BTS NDRC Alternance comment prendre contact avec SNCF ?à quel service dois-je demander des renseignements concernant les métiers de l'accueil-vente en gare?Je suis bachelier, comment faire pour postuler comme conducteur de train ?Bonjour je voudrait postuler pour un emploi d agent de nettoyage des trains de nuit en circulation comment faire ?Quel est le nom de l'emploi à  la SNCF pour répondre aux mails ?Je voulais savoir comment je peux postuler à  la SNCF en tant que technicien de maintenance?