Photo de Bonjour je suis technicien en Électromécanique et je voudrais savoir si mes chances sont grandes pour postuler

Bonjour je suis technicien en Électromécanique et je voudrais savoir si mes chances sont grandes pour postuler

1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

Je ne suis pas en France

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Serigne H. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 31, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 31, 2019

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bien sur, votre profil peut tout à fait intéresser les équipes de maintenance de SNCF Réseau. N'hésitez pas à consulter les offres sur le site de SNCF Recrutement, et à postuler... Bonne chance !

Thursday, January 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées