Photo de Bonjour je suis technicien en Électromécanique et je voudrais savoir si mes chances sont grandes pour postuler

Bonjour je suis technicien en Électromécanique et je voudrais savoir si mes chances sont grandes pour postuler

1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

Je ne suis pas en France

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Serigne H. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 31, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 31, 2019

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bien sur, votre profil peut tout à fait intéresser les équipes de maintenance de SNCF Réseau. N'hésitez pas à consulter les offres sur le site de SNCF Recrutement, et à postuler... Bonne chance !

Thursday, January 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Bonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Je détiens un bac technologique mais très peu d'expérience professionnelle. Aie-je tout de même des chance detre appler?Bonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueBonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementBonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour j'ai un bac pro électrotechnique, et mes candidatures à chaque fois ont était recalé.Bonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitébonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais sans réelle d'expérience, ai-je mes chances?Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais pas d'expérience, ai-je mes chances?