Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les conditions d'accès possibles pour le bts muc lorsqu'on a plus de 30 ans
1 réponse
16 vues
Amandine M. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 4, 2019
Dernière révision: lundi, février 4, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler au BTS MUC en alternance, les prérequis sont un Bac général, technologique ou Pro. Cette formation prépare au métier de Manager de commerciaux-iales en gare.
Bonne journée
lundi, février 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une offre est accessible aux moins de 26 ans, ou plus sous certaines conditions, quelles sont-elles ?Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour acceder a ce poste car j'ai été refusée 2 fois.Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les conditions d'accès au poste de conducteur à la SNCFBonjour, je suis titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), a quels types de postes puis-je accéder?Bonjour , quel est l'age limite pour être recruté en tant que contrôleur bâtiment? MerciBonjour. Quelle est la limite d âge pour être contrôleur? Quelle sont les démarches pour faire la formation?Bonjour ma question est comment accède à un contrat d’apprentissage pour le Bts j’ai déjà mon bacBonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiQuelles sont les conditions d’admission pour un adulte de 41 ans ?Bonjour, étant dans le btp ( j'aurai voulu savoir si vous avez un âge maximum pour pouvoir postuler?Bonjour à quel age on peut rentrer dans la sncfBonjour à quel age on peut rentrer dans la sncfBonjour, merci de vous rendre disponible, quelles sont les conditions de recrutement pendant cette période?Bonjour, la licence MSI et t'elle accessible au plus de 30 ans ?