Bonjour j' ai poustule pour le poste de contrôleuse à des trains j' ai plus de 10 dans le milieu commercial
3 réponses
24 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, février 17, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 5, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Quelle est votre question s'il-vous-plaît ?
C
mardi, avril 2, 2019
Anonyme
Je souhaite travailler en tant que contrôleuse à bord des trains
mardi, avril 2, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, rendez-vous sur sn.cf/recrute . Vous y trouverez nos offres à pouvoir pour le métier de Commercial à bord des trains et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
vendredi, avril 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreBonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.Bonjour j'ai postulé pour un poste de contrôleur de train mais pas de suite. je suis motivé et travaille en équipeBonjour je souhaiterais travailler à la SNCF en tant que contrôleuse à bord des trains j' ai plus de 10ans VendeuseJe voudrais devenir contrôleur au bord des trains à qui je dois me adresserbonjour est ce que je peux faire contrôleuse de train ou bien commercial en gare même j'ai pas aucune expérience ?Bonsoir j ai poustule de nombreuses fois pour le poste d'agent des gares/ controleuse à bord des trains que des refusBonjour que faire pour intégrer le métier de contrôleur de trainJ' ai postuler pour les poste d'agent des gares et controleuse à bord des trains j' ai plus de10 ans dans le commerce.Bonjours, j’aimerais Faire contrôleuse à bord des trains mais j’ai pas le bon bac comment je peut faire ? CordialementBonjour,j'ai postulé pour être commerciale en gare et je n'ai pas été retenue.Puis-je postuler en tant qu'agent d'escaleBonjour je serais intéressée par un poste de contrôleur de trains.Bonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux fois