Photo de QUelle BTS conviendrais pour devenir Agent d'escale Ferroviaire

QUelle BTS conviendrais pour devenir Agent d'escale Ferroviaire

Photo de Sébastien
3 réponses
89 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je m'appelle Clément et je vais avoir 17 ans. Je suis en seconde Technicien Conseil Vente et j'aimerais devenir Agent d'escale ferroviaire. Pour avoir plus de chance d'être pris ou en cas de refus d'avoir un plan "B" je voudrais faire un BTS après mon Bac. Quelle BTS est approprié pour devenir Agent d'escale ferroviaire ? Cordialement Clément S****

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément C. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mars 4, 2019

Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Clément, Pour votre information, avec un BTS (bac+2) vous pourrez postuler pour devenir manager. Bonne journée Sébastien

Tuesday, March 5, 2019

Clément C.

Bonjour, Merci pour votre réponse, quelles sont les missions du manager et quelle est le BTS le plus approprié pour être agent d'escale ferroviaire ou manager ? Cordialement Clément SIROT

Tuesday, March 5, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Clément, Voici le lien pour le fiche métier de Manager escale ferroviaire : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/manager-escale-ferroviaire Vous trouverez toutes les informations concernant le métier. Vous pouvez postuler, au poste de Manager quel que soit le BTS. Après, c'est toujours plus enrichissant pour vous de choisir un BTS dans le domaine de la sécurité, du service, de la vente. Bonne continuation.

Sunday, March 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?