Photo de Recrutement travailleurs handicapés sur Nantes

Recrutement travailleurs handicapés sur Nantes

Photo de Gregoire
4 réponses
1002 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Depuis Mars dernier où j'ai rencontré, lors d'une réunion le personnel de la SNCF en recrutement, j'ai envoyé ET déposé mon CV sur le site ET à vos services nantais pour un poste, mais je suis sans nouvelles et je ne sais à quels saints me vouer. Je ne trouve nulle part les coordonnées pour connaitre la suite donnée à ma candidature. Vous pouvez m'aider à y voir plus clair ? Merci d'avance Cordialement Pascal HUSNOT

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pascal G. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: dimanche, mai 31, 2015

Dernière révision: lundi, juin 1, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Pascal, Pourriez-vous me préciser pour quel métier vous avez postulé je vous prie? Je vous en remercie. Laëtitia

Monday, June 1, 2015

Pascal G.

Je n'ai pas postulé à un poste particulier, je propose mes services, car j'ai très envie de faire partie de cette entreprise... J'attends de vous rencontrer pour pouvoir voir avec vous ce que je peux faire pour vous. A choisir je veux être plutôt au commercial, relation client, en gare ou embarqué. Cordialement Pascal

Monday, June 1, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Pascal, Puisque vous m'indiquez avoir déposé votre CV sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ , je crois comprendre que vous avez en fait créer votre compte candidat, sans pour autant avoir postulé à une offre. Vous avez dans ce cas uniquement renseigner votre compte, mais n'avez rien envoyé à nos recruteurs, ce qui peut expliquer que vous n'ayez pas eu de retour. D'autant qu'il n'est pas proposé sur le site de déposer une candidature spontanée. Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Et postuler sur notre site est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Je vous invite donc dans un premier temps à découvrir les métiers de la relation clients en cliquant sur ce lien : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/fiche-metier/en-gare Vous pourrez ensuite si vous le souhaitez directement postuler à l'une des offres d'emploi dans le secteur de votre choix avec votre compte candidat. Bonne journée Laëtitia

Monday, June 1, 2015

Pascal G.

Je l'ai fait hier, mais cela n'explique pas pourquoi le C.V. déposé lors de ma rencontre en mains propres en Mars lors de la réunion est resté sans suite ;) Bonne journée aussi. Pascal

Monday, June 1, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?