Bonjour. Je souhaite me former en licence professionnelle bâtiment. Avez vous des postes correspondants ? Merci
1 réponse
26 vues
Adrien X. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, mars 8, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 8, 2019
Gavin
Formateur Campus SNCF Réseau (Voie/Génie Civil/Sécurité)
Bonjour,
Le bâtiment n'est pas le coeur de métier de la SNCF. Néanmoins des services de conception et de suivi de maîtrise d'oeuvre des Ingénieries de SNCF Réseau peuvent être intéressés par ces profils.
Cordialement,
vendredi, mars 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? MerciBonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour, pouvez vous m en dire plus sur les métiers de l'infrastructure? Y a t il actuellement des embauches?Bonjour, titulaire d'une licence LEA puis-je postuler pour un poste de manager commercial?Bonjour ayant un bac pro bâtiment je m’intéresse au métier de surveillant de travaux pourriez vous m'en dire plus?Bonjour, j'ai un CAP peintre en bâtiment, puis-je prétendre à une candidature pour le poste d'agent d'escale ?Mercije souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour faites vous des contrats de professionnalisation?Bonjour pouvez vous me renseigner sur le poste correspondant à mes compétences et diplômes? merci pour votre retour