Photo de Bonsoir j ai poustule de nombreuses fois pour le poste d'agent des gares/ controleuse à bord des trains que des refus

Bonsoir j ai poustule de nombreuses fois pour le poste d'agent des gares/ controleuse à bord des trains que des refus

Photo de Christophe
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

J' ai plus 10ans dans le domaine de la vente

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatoumata S. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, mars 9, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Fatoumata, Si vous souhaitez contester la décision de recrutement qui vous a été rendue, je vous invite à contacter directement votre chargé de Recrutement. Bonne journée, C

Wednesday, June 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'aimerais connaitre le proccessus de recrutement pour etre controleur a bord des trainsBonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreBonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponsebonsoir madame. Je suis très déçu ayant postulé à une dizaine de candidatures agents de sûreté ferroviaire et pas de repBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour je souhaite faire la formation d'agent de controle dans les trains avez vous des conseils a me donner merciBonsoir, je passe très prochainement les tests pour devenir agent d'escale ferroviaireBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesBonjour j' ai poustule pour le poste de contrôleuse à des trains j' ai plus de 10 dans le milieu commercialJ' ai postuler pour les poste d'agent des gares et controleuse à bord des trains j' ai plus de10 ans dans le commerce.Bonjours, j’aimerais Faire contrôleuse à bord des trains mais j’ai pas le bon bac comment je peut faire ? Cordialementayant postuler plusieurs fois au poste de conducteur de train est ce normal que ma candidature ne soit pas retenuebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.