Photo de Est-ce qu' est-ce que les agents en reconversion doivent-ils attendre aussi 1 ans avant de repasser les tests de psy?

Est-ce qu' est-ce que les agents en reconversion doivent-ils attendre aussi 1 ans avant de repasser les tests de psy?

Photo de Gregoire
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

je suis agent sncf en reconversion professionnelle j'aimerais passer au contrôle chez ouigo mais il y a quelques jours j'ai loupé les tests de sécurité est-ce possible d'attendre moins de 1 ans avant de repasser les tests sachant que mon poste est supprimé dans quelques mois puis-je faire une dérogation ? Car c'est le poste asct qui m'intéresse au sein de la boîte

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 14, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question concernant la mobilité interne, je vous invite à vous référer directement auprès de votre ligne hiérarchique et RH. Bonne journée

Thursday, March 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il préférable de se préparer aux tests psychotechniques, et si oui comment ? (Poste d'agent d'escale)Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Bonjour. Échec au test cet été agent escale la je postule pour agent gare dois je obligatoirement attendre 1 an?Est-ce possible d'attendre moins d'un an avant de repasser les tests de psy pour asct?Agent d'Escale est ce que je peux demander une mutation pour être roulant dans quelques année ?Bonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?Bonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?Y’a t’il des test physique pour entrer en agent de sûreté ?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?Est-t'il possible de repasser les tests psychotechniques en externe ainsi que la visite médicale d'aptitude sécurité ?Bonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?Bonjour, j’aimerais savoir si les tests pour entrer en alternance en tant qu’agent de sûreté sont éliminatoires ?Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?