Comment se déroulent les entretiens d'alternance en contrôle de gestion ?
1 réponse
574 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je passerai bientôt un entretien pour un poste d'Assistant contrôle de gestion en alternance. Pouvez-vous me préciser s'il vous plait le déroulement des entretiens chez la SNCF ? Et plus particulièrement les entretiens pour une alternance notamment en contrôle de gestion ? Merci d'avance
Amine E. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mars 19, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 10, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous serez évalué sur vos motivations et vos compétences.
Bonne journée
mercredi, avril 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Candidature au poste de contrôleur, comment la modifier ?Bonjour,
Comment sont organiser les sélections de recrutement ?Comment faire pour obtenir un entretien d'embauche pour le poste de contrôleur ?Comment obtenir un entretien pour le poste de contrôleur ?bonjour, sélectionné pour une journée recrutement pour gestionnaire de moyen. quelles sont les spécificités du poste?Quel est le processus de recrutement pour un emploi après une alternance ?Comment se passe les entretiens chez vous ?Peut on candidater pour une alternance en contrôle de gestion ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Comment se déroulent le recrutement et la formation pour devenir gestionnaire des moyens de production ?Comment se passe l'entretien pour devenir Manager de commerciaux en gare?Quel est le processus de recrutement pour l’alternance ?Qu'est que le métier de gestionnaire de moyens ?Bonjour j'ai eu un déclic pour le métier contrôleuse pour une bonne raison comment je dois faire pour un entretien ?