Peut on faire une alternance dans le domaine de la mécanique tout en faisant un GMP
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjours j’aimeai faire un DUT en Génie Mécanique et Productive et je recherche une alternance dans ce domaine la chez-vous
Anushan T. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Anushan, Il n'y a pas cette formation dans notre école des métiers, mais il est possible que des offres soient à pourvoir en alternance classique. Vous pouvez vous renseigner en suivant ce lien : emploi.sncf.com
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, titulaire d'un bts en maintenance mécanique,est ce que c'est possible d'integrer vos équipes en alternanceBonjour, recrutez vous des candidats en alternance qui préparent un DUT GMP ? (formation mi théorique/mi entreprise)Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour avec un bac pro productique mécanique option usinage quelle orientation me conseillerez vous merciPeut on évoluer de conducteur de train fret a conducteur tgvAvec un bac pro et un bep MEI maintenance des équipements industriels peut-on devenir conducteur de train ensuite de TGVAvec un bac pro mécanique auto "mva" peut-on intégrer l'entreprise ?Peut-on avec un bac pro mécanique auto "MVA" intégrer ce domaine de travail?Est ce que je peut faire un bts alternance electechnique ?Peut -on transformer un CDI en alternance pendant 1 an puis en CDI après ?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?Il y a t'il des offres d'alternances pour une formation de DUT GIM (Génie Industriels et Maintenances) ?Bonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreEst-il possible de postuler à la formation en alternance ingénieur- SNCF, en étant étudiant de CPGE ? SI oui, comment ?