Peut on faire une alternance dans le domaine de la mécanique tout en faisant un GMP
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjours j’aimeai faire un DUT en Génie Mécanique et Productive et je recherche une alternance dans ce domaine la chez-vous
Anushan T. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Anushan, Il n'y a pas cette formation dans notre école des métiers, mais il est possible que des offres soient à pourvoir en alternance classique. Vous pouvez vous renseigner en suivant ce lien : emploi.sncf.com
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, titulaire d'un bts en maintenance mécanique,est ce que c'est possible d'integrer vos équipes en alternanceBonjour, recrutez vous des candidats en alternance qui préparent un DUT GMP ? (formation mi théorique/mi entreprise)Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour avec un bac pro productique mécanique option usinage quelle orientation me conseillerez vous merciPeut on évoluer de conducteur de train fret a conducteur tgvAvec un bac pro et un bep MEI maintenance des équipements industriels peut-on devenir conducteur de train ensuite de TGVAvec un bac pro mécanique auto "mva" peut-on intégrer l'entreprise ?Peut-on avec un bac pro mécanique auto "MVA" intégrer ce domaine de travail?bonjour, c'est possible de postuler pour mécanicien de train avec un diplome bresilienEst ce que je peut faire un bts alternance electechnique ?Peut -on transformer un CDI en alternance pendant 1 an puis en CDI après ?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?Il y a t'il des offres d'alternances pour une formation de DUT GIM (Génie Industriels et Maintenances) ?Bonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentre