Photo de Bonjour, je soussigné Mr MOKANGO VANGA Prospère élève en Bac pro TMELEC

Bonjour, je soussigné Mr MOKANGO VANGA Prospère élève en Bac pro TMELEC

Photo de Gregoire
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais avoir des renseignements par rapport au bts par alternance, est-ce que vous prenez les apprentis pour faire un bts par alternance?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Prospere D. a posé une question à Alban B.

Catégorie: Général

Date: samedi, mars 23, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 28, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF accueille des alternants pour tous ses 150 métiers, du CAP au BAC+8. Par ailleurs, l’Ecole des Métiers SNCF propose des dispositifs « clé en main ». Ce sont des dispositifs spécifiques aux métiers SNCF. Les formations sont organisées en partenariat avec des écoles ou centres de formation, et préparent à des diplômes du niveau 3ème au Bac +6. Vous pourrez également découvrir nos offres de poste pour une alternance classique sur notre site sn.cf/recrute. Bonne journée

Thursday, March 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour l'offre en alternance pour le bac pro MEI catenaire je n'arrive pas à télécharger le dossierbonjour je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.Bonjour je viens d'avoir mon BACL suis je oblige de refaire un BAC PRO pour intégrer une de vos ecolesBonjour , j'ai téléchargé le dossier de candidature pour le BAC PRO MEI en alternance.Bonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarchesBonjour je suis actuellement on bac pro MEI comment faire pour intégré l'école de métier de la sncf pour être conduiteurBonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièrebonjour pour un bac pro MEI a quoi je doit m'attendre pour les test psychotechnique j'appréhende merciBonjour, Filière post bac pro melecBONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeBonjour je pars en formation à meudon qqun pourrait il me renseigner sur des adresses fiables merci d avance CordialemeBonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerBonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,Bonjour, dans le cadre d'un Bac Pro MEI ...Bonjour prenez vous des élèves en stage en électricité ? Pour un élève de 1er bac pro MELEC Merci