Quelles sont les conditions d’admission pour un adulte de 41 ans ?
2 réponses
45 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , j’ai 41 ans, j’aimerai savoir quelles sont les conditions pour pouvoir postuler à la formation alternance agent escale ferroviaire ?
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mars 26, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Je vous invite à consulter la fiche de poste du métier qui vous intéresse, le critère âge n'étant pas un frein.
Cordialement,
Delphine
mercredi, avril 3, 2019
Benjamin M.
Merci pour le retour
mercredi, avril 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la limite d'âge pour postuler ?Limite d'âge pour postuler ?Quelle est la limite d'âge pour postuler ?Y a-t-il une limite d'âge à 30 ans pour le recrutement ?L'âge rentre t-il dans vos critères de sélections ?Bonjour jusqu'à quel âge peut on postuler et faut t-il un niveau scolaire minimum?est ce qu'il y a une limite d'age pour les formations ? J'ai 43 ans et je suis en recherche d'emploi...merciEst ce qu'il y a limite d'âge pour postuler???Bonjour, quelle est la limite d'âge pour pouvoir prétendre à un poste ?Bonjour , ma question est la suivante : recrutez vous des personnes d'un age certain ? ce qui est mon cas .47 ans .a quelle age ont peut rentre?Bonjour, a 38 ans peut on toujours postuler ?Quel est l'âge exigé?J'ai 43 ans est-ce que mon age est un problème pour effectuer une demande de formation ?Quel est l'âge maximum pour poser la candidature de conducteur de train?