Photo de Bonjour, J'ai 21  ans aucune expérience dans le domaine de la mécanique mais votre profession me passionne..

Bonjour, J'ai 21 ans aucune expérience dans le domaine de la mécanique mais votre profession me passionne..

Photo de Christophe
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Ma question est la suivante, la SNCF est elle prête à former un jeune qui n'a que sa détermination comme bagage ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alan V. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 27, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Alan, Oui pourquoi pas ;-))) Bonne journée, C

Tuesday, June 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, suite à la lecture de plusieurs articles, j'ai envie d'être mécanicien pour les machines thermiqueIssue de la mécanique automobile , j'aurai aimé avoir des renseignements sur votre fonction et votre métier .Je suis une fille de 19 ans et je suis interessée par le metier de technicien de la voie ferrée. C'est un metier réservébonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour avec deux expériences de mécanicien ça passe mais j’ai malheureusement loupé mon cap mécaniquebonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, je voudrais avoir des informations sur les personnes à contacter afin de devenir apprenti en génie mécanique.Bonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour mon fils de 16ans souhaite faire un apprentissage en mécanique à la sncf où doit je me renseignier svp? MerciJe vais commencer ma reconversion j'ai beaucoup de questions a vous poser pour technicien de maintenance en mecaniqueBonjour étant mecanicien auto j ai postulé pour conducteur de train mon cursus de mecanicien est il un plus?merciJ'ai 30 ans et un bac pro mécanique.Les métiers de conducteur ou d'aiguillage m intéresse puis je postuler?bonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterBonjour je souhaite m'orienter vers le master 1 conception mécanique j'ai déja trouvé une école.